lunes, 6 de febrero de 2017

UN VOYAGE DE TURISME DURABLE

Je vais faire un voyage en Italie et j'ai décidé y aller parce que je voudrais aider aux personnes qui ont perdue sa maison à cause des temblements de terre et ausi parce j'aime l'Italie toute entiére: ces coutumes, ces plats typiques....


Je vais aller a l'Italie la prochaine semaine pour y rester 2 mois, je souhaiterais voyager jusqu'à là en train et me dèplacer en train quand je serais là aussi.



Je ne vais pas faire un circuit parce que je vais m'organiser au fur à mesure en fonction des conditions comme par exemple le climat.


Avant de faire le voyage je vais me renseigner sur le climat, les coutumes sur Internet. S'il fait froid, je vais mettre des vêtements d'hiver et un parapluie. Bien sûr je vais mettre la documentation.

Le total des émissions liées à mes trajets c'est 0.01 teq.CO₂.
J'espére avoir un bon voyage!! Au revoir!




1 comentario:

  1. C'est bien, Cristian, ton voyage solidaire! En plus, tu as choisi de belles photos pour illustrer ton article. Bravo!

    Il y a quelques erreurs (parfois trop basiques) que nous corrigerons en classe.

    ResponderEliminar