"Les refugiés", c'est un sujet très important dont les personnes n'ont pas conscience. Les refugiés sont des personnes obligés à fuir de son pays à cause du terrorisme, de la famine ou de la guerre et ils sont dans des camps de refugiés qui sont dans des mauvaises conditions. Le problème c'est que les personnes croient que c'est un problème de l'exterieur.
Peut à peut la crise des refugiés doit disparaître et on doit commencer en consciençant les personnes des conditions des refugiés et de les aider en donant des vêtements, de l'argent, de la norriture, etc.
Pour finir avec cette crise, on doit éliminer les prejugés et des idées absurdes comme que les refugiés sont des terroristes ou des voleurs.
Je crois qu'accepter les refugiés a beaucoup d'aventages comme par exemple l'echangement des cultures, l'augmentation de la production national, etc. D'autre côté, les arguments les plus fréquentes en contre des refugiés sont qu'ils nous enlève de l'emploi et qu'ils sont des personnes très dangereux.
Moi, je suis pour les refugiés et je crois qu'une solution pourrait être distribuer les refugiés dans tout le monde et non seulement dans certains pays comme la France ou l'Allemagne.
Comme un grand homme avait dit: "On habite dans un lieu appellé LE MONDE".